Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie au Québec
Visiteurs
Depuis la création 5 706
Newsletter
4 abonnés
Archives
14 mai 2016

Disneyworld !!!

Enfin, j'ai fini le montage vidéo de notre séjour à Disneyworld en Floride !! 

Levés à 3h du matin pour arriver à temps à l'aéroport pour un décollage à 6h. Les enfants été ennervés comme des puces !!

A l'arrivée, l'autobus Disney Magical Express nous a transporté jusqu'à notre hôtel. C'était énorme, Disneyworld a une superficie aussi grande que Paris !! on circule par autoroute pour aller d'un parc à l'autre !!

Nous avons profité de la chaleur tropicale avec un ressenti à 38°C !! Belle différence avec la température de Montréal qui avoisinait les 10° !!

Les enfants étaient super contents de leur séjour : leur plus beau cadeau !!! Ils ont hâte d'y retourner et nous aussi !! Tout est propre, le personnel est vraiment gentil et aidant ! tout est organisé pour que les vacances se passent à merveille dans la magie de Disney !!!

Allez bon film !! Ah oui, quelques photos sont floues ou ternes, je pense que mon appareil photo se fait vieux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Film qui fait voyager, super<br /> <br /> Mamie
Répondre
M
Super, j'ai revu ton film Delphine ;-), bisous :D.
Répondre
Tranche de vie au Québec
Publicité
Tranche de vie au Québec
Publicité