Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie au Québec
Visiteurs
Depuis la création 5 706
Newsletter
4 abonnés
Archives
10 octobre 2016

En chute libre !!

Samedi 1er octobre, j'ai décidé de profiter de mon cadeau d'anniversaire, offert par mon chéri !! Un saut en parachute chez Parachute Adrénaline à St Jérôme ! Un saut de 12 000 pieds d'altitude !! J'ai pu pofiter des belles couleurs d'automne; avec un parachute bleu-blanc-rouge !!

Sensation garantie !! surtout en chute libre pendant quelques minutes ! C'était vraiment un fort moment, une belle chose à faire au moins une fois dans sa vie ! 

IMG_1178 IMG_1200

IMG_1210 IMG_1213

IMG_1218 IMG_1223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop d'la balle ma Cousine :-))))), BISOUS :D.
Répondre
Tranche de vie au Québec
Publicité
Tranche de vie au Québec
Publicité